Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

jeudi 21 février 2013

Avant et maintenant.

Quelques petits éléments pour solliciter votre sollicitude quant à votre humble servitrice...

D'abord, j'ai perdu certains éléments de mon trépied. Ouin. Dans le déménagement, j'imagine. Ce qui explique les photos d'iPhone dans le miroir. Je dois admettre que c'est moins long aussi. 

Ensuite, j'ai vraiment pas beaucoup de temps. Tsé, comme dans "j'écris vraiment n'importe quand, mais juste quand je suis seule et chez moi, combinaison qui n'est que peu fréquente". C'est ça.

Pis aussi, j'achète beaucoup moins. B.e.a.u.c.o.u.p. m.o.i.n.s. ! Mais c'est pas l'envie qui manque. C'est un peu pour ça que je suis revenue ici. J'ai envie de partager mes coups de coeur, parce que sinon, ils restent au stade de l'envie. L'envie, c'est mal; les coups de coeur, c'est bien. Diable, ange, rouge, vert, non, OUI ! Clair de même ! J'ai envie aussi (mais une bonne envie), de faire un défi "je porte juste des choses que j'ai vraiment pas mis souvent cette semaine" et de vous en parler. Mes collègues de travail vont se demander ce qui se passe... 

J'achète moins, mais ces temps-ci, j'achète une maison. Ou un appart. Ou quelque chose. En tout cas, j'achète quelque chose de cher. Spécialement à Montréal... Pis je vends mon petit condo. Ça vous serait utile de me suivre là-dedans ? Je niaise souvent en disant que ma seconde carrière sera courtière en immobilier. Ça m'intéresse pour vrai, je vais donc vous en parler. À temps perdu, comme le reste. 

Je vous rassure, ma vie ne tourne pas autour de ces choses-là... Mais c'est beaucoup plus divertissant parler de trucs superficiels ! Ma vie est way plus sérieuse que ça. Je pourrais vous entretenir de trottoirs, de corruption, de gestion de déchets, d'éducation, de... Mais c'est pas ça. C'est purement, simplement et agréablement du superficiel. Et j'adore ça !

Aucun commentaire: