Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mercredi 15 mai 2013

Ne désespérez pas...

Je reviendrai, comme toujours. Le temps manque. Évidemment.

Un travail comme le mien exige une disponibilité constante. En temps électoraux, c'est du 15 heures par jour, 7 jour sur 7. Et on s'approche tranquillement, mais sûrement des élections municipales !

En plus, mon amoureux et moi avons passé les derniers mois à visiter des endroits pour trouver celui qui deviendrait notre nid douillet. Nous avons fini par trouver après de nombreuses aventures ! Mais il me reste toujours à vendre mon petit condo... Je vous conterai quand j'aurai deux minutes.

Mes robes reviendront, promis. Mes histoires aussi, sûrement. Elles seront peut-être moins croustillantes, mais bon ! Je vieillis quand même... Pis je me case. Quand j'ai dit à mes collègues que j'avais acheté un condo avec mon amoureux, ils ont tous fait les yeux ronds... "Comment, toi ? Te caser ? Pffff..." Ben oui... Ça peut arriver à tout le monde...

Aucun commentaire: